blood ties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mage - Speedoo

2 participants

Aller en bas

Mage - Speedoo Empty Mage - Speedoo

Message par Speedoo Ven 19 Juil - 23:15

Bonjour à tous !

Je m’appelle Alex, j’ai 25 ans et je réside dans la région parisienne. Après quelques messages avec Safira, je me permets de vous soumettre ma candidature

Présentation IG



- Race: Gnome (car nous dominerons le monde ! )

- Classe/spé: Mage frost

- Pseudo: Speedoo

- Ilvl : 516

- played: 226 jours


Métiers
Joallier et Ingénieur
J’ai choisi joaillier car le métier apportait un bonus non négligeable (320 int) et surtout me permets de subvenir à mes besoins aux niveaux des rentrés PO pour le PVE. Concernant l’ingénierie, c’est à mon sens le métier le plus optimisé pour le PVE avec le bonus de 1920 int activable sur gants.

Spé / Template / Optimisation

N’étant arrivé 90 que très récemment, j’ai fait tout mon possible pour rattraper mon retard de stuff
Je joue actuellement avec une Spé Frost car je ne dispose pas assez de score de coup critique afin de passer en Feu. J’essaie de réunir les pièces nécessaire mais je ne pense pas pouvoir switchér de spé avant d’avoir 520 – 525 d’ilvl.

Talents

Iceberg
Barrière de glace
Anneau de givre
Cautérisation
Tempête du Néant
Invoquer

Glyphes

Veines Glaciales
Elémentaire d'eau
Javelot de Glace

Priorité statistiques  

Touché 15 % > Intel > Hâte > Critique 23% = Mastery



Cycle DPS

Au pull :
- 5s : Evocation
-2.5s : Image mirroir
- 1 s : Potion du Serpent de Jade :
Orbe de Givre + Tempête du Néant  + CD
Spam Frost ball
Dès que j’obtiens 2 proc Doigts de Givre et 1 proc Gel Mental, je lance Altérer le Temps qui me permets de prolonger mes CD de 6sec en plus d’obtenir les procs à nouveau.

Pendant le combat, je lance mes sorts selon les priorités :
Refresh Tempête du Néant > Orbe de givre > proc Gel Mental > proc Doigts de Givre > Frost Ball

Optimisation  

Pour le gemmage, n’ayant pas encore terminé la quête  légendaire, j’utilise la métachasse 216 Int et 3% effet de critique
Rouge : 160 Int
Violet : 80 Int 80 touché
Orange : 80 Int 80 hâte
La plupart du temps, je consulte les sites tels que Icy-veins.com ou Elitistjerks. J’utilise également Askmrrobotet et Reforgelite pour optimiser pour personnage

Consommables  
Pas vraiment original, j’utilise comme tout le monde un flacon, un banquet et 2 potions Dps (1 pré pull et une seconde pendant le combat)

Interface




Ne supportant pas l’interface de base de wow, je me suis mis à personnaliser entièrement la mienne.
Concernant les addons de raid, j’utilise :
DMB pour les annonces, Decursive pour le dispel, Tellmewhen pour suivre mes CD, Grid pour avoir une vue du raid plus efficace à mon gout  et enfin Omen Recount



Informations diverses

Historique du personnage

Ayant début wow au prélude de Vanilla sur le serveur Sargeras, j’ai pas mal roulé ma bosse avec ce personnage qui a toujours été mon main durant ces années.
J’ai d’abord commencé au sein de la guilde Griffon d’Azeroth durant wow Vanilla. A l’arrivé de BC, j’ai rejoins la guilde Oxygen mais suite à un disband je me suis retrouvé chez Aeternia. Au début de Wotlk, j’ai rejoins d’anciens camarades chez RIP et avec qui j’ai fini par devenir l’un des officiers de la guilde jusqu’à mon arrêt du jeu à cataclysme.
A mon retour voici 3 semaines, j’ai lancé une migration sur Hyjal afin de retrouver un serveur avec une population décente.



Expérience PVE

Wow Vanilla : Down jusqu’à C’thun

BC : pré-nerf Down jusqu’à Theron à Black Temple puis sBrutallus site au nerf

Wotlk : l’ensemble du contenu clean jusqu'à LK 25 HM

Cata : en try sur Nefarian 25 HM

MOP : 6/12 down à TOT , en try sur Durumu


Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ?

Je ne suis plus guildé à l'heure actuel mais j'ai envoyé un message à mon ancien GM lui expliquant les raisons de ce départ car je n'ai pas pu le joindre IG

Pourquoi Blood Ties ?
Ayant vu votre annonce et échanger quelques messages avec l’un de vos membres, je me suis laisser tenté par l’aventure. De plus, votre charte correspond à ce que j’attends d’une guilde
Mes motivations : Ayant depuis le début goûté au PVE HL, je souhaite retrouver une guilde avec qui partager ce plaisir. Passer des soirées à try, ressentir le silence quand le boss est n’est plus qu’à quelques  % et puis exulter de joie sur le TS au moment du down.  
Pensez-vous que votre PC supportera de jouer en raid ? (N'hésitez pas à détailler votre matériel informatique) :
Je n’ai eu aucun soucis avec le PC sauf si vous décidez à faire des raids de 80 personnes 

Avez-vous une connexion stable ? : Oui

Mes disponibilités: 4 soirs par semaine

Merci d’avoir pris le temps de lire ce pavé


Dernière édition par Speedoo le Ven 19 Juil - 23:17, édité 1 fois

Speedoo

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mage - Speedoo Empty Re: Mage - Speedoo

Message par Speedoo Ven 19 Juil - 23:16

Pour le lien armurerie :

eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Speedoo/simple

Pour l'interface :

noelshack.com/2013-29-1374275193-wowscrnshot-072013-004402.jpg

Speedoo

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mage - Speedoo Empty candidature

Message par metalgear Sam 20 Juil - 9:30

nous te proposerons un test des que possible surveil ton calendar

metalgear
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 37
Localisation : belgique

https://blood-ties.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mage - Speedoo Empty Re: Mage - Speedoo

Message par Speedoo Jeu 1 Aoû - 15:22

Hello, je voulais vous dire que je vais mettre fin à mon apply. Je vous remercie pour les soirées et vous souhaite bonne chance pour la suite

Speedoo

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mage - Speedoo Empty Re: Mage - Speedoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum